Présentation de la marque Ville de Paris gérée par Arboresens

Ayant-droit : Ville de Paris
Positionnement
L’élégance, le raffinement et le prestige de Paris. Une ville riche de son patrimoine, de sa modernité, de ses savoir-faire, de ses créateurs et artistes.
Cibles
La marque Ville de Paris cible les touristes en séjour à Paris et les Parisiens CSP+ de plus de 35 ans. La marque mise également sur l'export pour une distribution en Amérique du nord, en Orient et en Asie.
Promesse de la marque
Retrouver l’art de vivre parisien et l'excellence de la capitale grâce à des produits de qualité, portés par des partenaires aux savoir-faire reconnus.
Paris en quelques chiffres
10
millions d'habitants et autant d'ambassadeurs de leur ville
38
millions de touristes chaque année
1
marque-ville la plus admirée au monde
4
millions de contacts sur les réseaux sociaux
Univers graphique de la marque
Charte graphique de la marque réalisée par le studio de la Ville de Paris
Exemples de réalisations
Projets réalisés par Arboresens pour la Ville de Paris
Devenir partenaire ou licencié Ville de Paris ?
Crédits photos et illustrations: © Mairie de Paris - Tous droits réservés