Présentation de la marque "Provence - Enjoy the Unexpected" gérée par Arboresens

Ayant-droit : Provence Tourisme
Positionnement
La marque des arts de vivre en Provence, capitalisant sur la nature méditerranéenne, les savoir-faire emblématiques du territoire et la jeune création.
Cibles
Forte du caractère inspirant et de l'attractivité de la Provence, la marque cible à la fois ses habitants, les visiteurs en séjour sur le territoire et une cible nationale et internationale ayant un goût prononcé pour les arts de vivre qu'elle représente.
Promesse de la marque
Offrir l'inattendu et inspirer les tendances dans les domaines de la mode, des cosmétiques, de la décoration et de la gastronomie.
Univers graphique de la marque
Charte graphique de la marque réalisée par Arboresens avec l'artiste Alice van de Walle. Pour la Provence, elle développe un univers graphique moderne et ancré dans les multiples facettes de la Provence. Elle puise son inspiration dans la nature provençale et à travers un style unique et actuel, parvient à retranscrire à la fois toute sa puissance et sa délicatesse.
Participez à l'appel à projet
Un appel à projet public est organisé jusqu'au 12 octobre 2022 pour permettre aux entreprises de Provence de manifester leur intérêt pour le projet et de proposer leurs idées de collaboration avec la marque officielle de la Provence.
Pour participer, il vous suffit de téléchrager ci-dessous le dossier présentant l'appel à projet et de vous inscrire sur le formulaire en ligne.
Dossier de présentation de la marque et de l'appel à projet
Candidatez
Inscrivez-vous avant le 12 octobre 2022 et présentez votre projet :
Crédits photos et illustrations : © Provence Tourisme - Tous droits réservés