Présentation de la marque Vélib' gérée par Arboresens

Ayant-droit : Mairie de Paris
Positionnement
Véritable symbole de Paris et attribut de ses habitants, Vélib' représente la liberté et la joie de vivre des Parisiens mais véhicule également des valeurs de respect de l'envrionnement, de santé et de bien-être.
Cibles
Les Parisiens, CSP+, - de 45 ans sont le coeur de cible de la marque. Les visiteurs de la capitale sont la cible secondaire.
Promesse de la marque
Vivre pleinement Paris et proposer des produits à l'image d'un Paris moderne et dynamique.
Vélib' en quelques chiffres
300000
abonnés annuels au service
1
Vélib' loué chaque seconde à Paris
75000
contacts sur les réseaux sociaux
2.5
millions de CA des produits dérivés
Univers graphique de la marque
Charte graphique de la marque réalisée par deux illustratrices parisiennes
Exemples de réalisations
Projets réalisés par Arboresens pour la Mairie de Paris
Devenir partenaire ou licencié de Vélib' ?
Crédits photos et illustrations: © Mairie de Paris - Tous droits réservés