Présentation de la marque P'tit Vélib' gérée par Arboresens

Ayant-droit : Mairie de Paris
Positionnement
La marque qui prépare les petits citoyens urbains de demain.
Cibles
Les enfants de 2 à 8 ans sont le public de la marque. Ils vivent principalement en ville et grandissent dans un entourage soucieux de la protection de l'environnement.
Promesse de la marque
Se préparer à devenir un grand parisien : connaître sa ville et la protéger.
P'tit Vélib' en quelques chiffres
5000
enfants apprenent à faire du vélo chaque année grâce à P'tit Vélib'
4
espaces de locations dans Paris
323000
enfants à Paris
3
évènements parisiens où P'tit Vélib' est présent
Univers graphique de la marque
Charte graphique de la marque réalisée par deux illustratrices parisiennes
Exemples de réalisations
Projets réalisés par Arboresens pour la Mairie de Paris
Devenir partenaire ou licencié de P'tit Vélib' ?
Crédits photos et illustrations: © Mairie de Paris - Tous droits réservés