Présentation de la marque Patrouille de France gérée par Arboresens

Ayant-droit : Armée de l'Air
Positionnement
Incarner l’excellence opérationnelle et les valeurs de l'Armée de l'Air française avec rigueur, élégance, finesse et maîtrise.
Cibles
La marque Patrouille de France s'adresse aux passionnés d'aéronautique, aux français enfants et adultes.
Promesse de la marque
Permettre au public de partager le mythe des pilotes Athos : en vol ensemble !
La Patrouille de France en quelques chiffres
10
alpha-jet
symboles de la Patrouille
45
hommes et femmes
au service de la Patrouille
150
représentations
chaque année
2
millions de spectateurs
aux meetings aériens et représentations
Exemples de réalisations
Projets réalisés par Arboresens pour la Patrouille de France
Devenir partenaire de la Patrouille de France ?
Crédits photos et illustrations: © Armée de l'Air - Tous droits réservés