Présentation de la marque Avenue des Champs-Élysées
gérée par Arboresens

Positionnement
La plus célèbre et emblématique avenue parisienne, vitrine prestigieuse et porte ouverte vers le rêve.
Cibles
La marque Avenue des Champs-Élysées se positionne en milieu de gamme pour cibler de larges marchés en France et à l'étranger.
Promesse de la marque
Retranscrire les codes du luxe et rendre accessible le glamour, la féérie et le prestige de la plus belle avenue du monde.
Les Champs-Élysées en quelques chiffres
100
millions de visiteurs
chaque année
300000
passants par jour
1
notoriété internationale
4
millions de publications
sur Facebook et Instagram
Univers graphique de la marque
70 pages de charte graphique pour accompagner les partenaires
Logo Illuminations des Champs-Élysées'


Illuminations des Champs-Élysées
La marque des célébrations de fin d'année


Positionnement
La marque féérique et festive des liesses populaires de fin d’année.
Cibles
Les consommateurs du monde entier, dans la période phare des fêtes de fin d'année.
Promesse de la marque
Faire rayonner la féérie, l'esprit festif et la joie de célébrer.
Noël sur les Champs-Élysées en quelques chiffres
26
millions de visiteurs lors des illuminations
600000
personnes pour le 31 décembre
120
journalistes accrédités pour l'inauguration des illuminations
7
semaines de festivités
Univers graphique de la marque
ILLUMINATIONS DES CHAMPS-ÉLYSÉES
Devenir partenaire ou licencié des Champs-Élysées ?
Crédits photos et illustrations: © Comité Champs-Élysées / Ville de Paris / ShutterStocks- Tous droits réservés