Présentation de la marque Belem gérée par Arboresens

Ayant-droit : Fondation Belem
Positionnement
Un trois-mâts légendaire, ambassadeur de la grandeur et des traditions maritimes de la France. Le Belem est un symbole des côtes françaises et de l'univers de la mer.
Cibles
La marque Belem cible 4 publics prioritaires : le public en contact avec le bateau lors de ses escales, les amoureux de la mer, les habitants du littoral ouest et les touristes en vacances sur la côte.
Promesse de la marque
Exprimer son attachement à l'univers de la mer au travers de produits véhiculant une tradition maritime, une imagerie onirique et une appartenance territoriale.
Le Belem en quelques chiffres
120
ans d'existence
50000
visiteurs à bord chaque année
dont 1 200 navigants
260000
visiteurs au
salon nautique de Paris
17
millions de touristes sur le littoral ouest chaque année
Univers graphique de la marque
Charte graphique de la marque réalisée par Arboresens
Exemples de réalisations
Projets réalisés par Arboresens pour la Fondation Belem
Devenir partenaire ou licencié du Belem ?
Crédits photos et illustrations: © Fondation Belem - Benjamin Decoin - Tous droits réservés